https://www.pinterest.fr/sophiebogard/
 
LaHoChi.png

La fait référence à la Lumière, L'Amour et la Sagesse des fréquences les plus élevées

Ho pour leur mise en mouvement

Chi pour la force de vie de ce mouvement.

Une belle et puissante Energie d'Amour Inconditionnel d'une remarquable douceur .

 E - voyelle de nettoyage de notre système nerveux préparant notre corps à accueiilir de plus en plus d'énergie.

A- voyelle de reliance à notre envie profonde d'UNité, de reliance à la conscience de notre être véritable

 I - voyelle de l'Eveil, de l'UNion entre la conscience et l'inconscience

Lahochi

Le LaHoChi est une méthode de soin non conventionnelle qui puise ses fondements dans la médecine chinoise.

       La particularité du LaHoChi réside dans sa proximité avec le grand maître de sagesse connu sous le nom de Lao-Tseu, qui "montre le chemin vers l’ineffable Voie et apprend à palper la respiration du monde. Il propose une philosophie de l’agir sans interférer dans le cours des choses, un cheminement vers la connaissance de soi pour œuvrer dans le monde".(1) 

-  Lao-Tseu est considéré comme étant le "père" du Taoïsme, Voie du non-agir.

Il ne s'agit en aucun cas de ne rien faire, mais plutôt de voir que par le calme intérieur dans l'action, dans le mouvement, il n'y a en réalité aucun « agissant ».

Ainsi, le LaHoChi, intègre en son sein, le principe même d'une force de vie immanente disposant de sa propre conscience.

Le LaHoChi n'est lié à aucune religion. Il s'agit d'une pratique énergétique bienveillante, là pour faciliter l'harmonisation consciente de nos systèmes énergétiques en activant notre pouvoir d'auto-guérison. . 

Soins

Le LaHoChi est une énergie spirituelle de guérison, aux fréquences vibratoires très élevées et très puissantes transmise par l’apposition des mains à travers 5 gestes. Le LaHoChi apporte, par ce biais, une très haute fréquence de Lumière.

Le LaHoChi, permet d’accéder à une plus grande compréhension, à une plus grande conscience et donc à une plus grande compassion afin de soutenir le changement intérieur au coeur de chaque être. Ce soin sert à soutenir la transmutation qui s'opère au coeur de l'être, pour peu qu'il l'ai décidé. 

Le LaHoChi propose une montée en vibration afin d'atteindre un état de conscience d'Amour Pur. 

(1) Catherine Despeux

Le LaHoChi peut-être utilisé pour lui seul ou en conjonction avec d’autres techniques, et permet, dans le respect des besoins de chacun :

 - de réaligner la structure du corps (très complémentaire à La Trame)

– de se relaxer profondément,

– de soulager le stress et de diminuer la douleur,

– de revitaliser le corps et l’esprit,

– de stimuler le système immunitaire,

– d’activer le système énergétique,

– d’équilibrer les énergies subtiles du corps,

– d’aider à l’élimination des toxines,

– de retisser le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations

- permet d’ouvrir les 21 centres d’énergie du corps (les méridiens),

– d’ouvrir et nettoyer le système des chakras,

– d’élargir le champs d’énergie,

– d’activer le corps de lumière,

– d’accélérer la guérison,

– d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent

Les effets et les bienfaits du LaHoChi sont propres à chacun et peuvent être ressentis pendant plusieurs semaines après un soin. 

Séance durant en moyenne 1 H 30 -

Tarifs : 60.00  Euros 

Enfants de - de 12 ans 50.00 Euros

 

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec moi, vous prenez place confortablement sur la table de massage.

J'appose mes mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position.

Je termine par une position d’harmonisation globale du corps.

Avertissement :

Toutes les disciplines dites de "médecine holistique" ou "médecines parallèles" sont avant tout des techniques de bien-être et de développement spirituel. Elles ne se substituent jamais à un traitement médical. Si vous êtes malade ou pensez l'être, consultez votre médecin. N'interrompez jamais un traitement médical sans l'avis de votre médecin. Les informations contenues dans ce site vous sont délivrées à but purement informatif et d'éveil.

Ne croyez pas sur parole tout ce que vous lisez sur Internet ! Faites-en bon usage et faites toujours preuve de prudence, de discernement et d'esprit critique. Vous êtes responsable de votre vie et de votre destinée, ne donnez le contrôle à personne d'autre. Coeurdialement

Sophie Bogard - Praticienne et enseignante en LaHoChi - 2022

© Copyright

Naitreasoi.com - Copyright 2022- Création S.Bogard - Aucoeurdulotusblanc- Mentions légales

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube