https://www.pinterest.fr/sophiebogard/ QUORUM LUMIERE | naitreasoi

QUORUM LUMIERE©

Corps Homme Lumière
Soin Vibratoire Informationnel

"Une onde de guérison passe d'abord, et en priorité, par le coeur et les mains du thérapeute"

Ainsi Soignaient-ils - D. Meurois

L'Homme est avant tout un être d'informations (in-formation, de formation interne, intérieure) . Tout communique en lui (organes, cellules, pensées, systèmes nerveux ...) alors qu'il est  lui même relié en permanence à tout ce qui l'entoure et qui "l'influence" ( les autres, la nature, les énergies, les planètes, les éléments...etc). C'est un être vibratoire, un système ouvert complexe qui, lorsque tout fonctionne, est dans un état de  santé optimale.

Un état de santé défectueux (maladie, problèmes somatiques, psychologiques, blocages émotionnels, dépression...) vient signifier une disharmonie au coeur de l'organisme. Quelque chose est sortie de la norme (étym. "norma", la règle, loi). En effet, le corps, en tant "qu'orchestre", est constamment affecté par ce que l'homme pense, ressent, voit, entend ou perçoit, ce qui génère des perturbations dans son champ émotionnel qui s'en trouve très perturbé. Des informations chaotiques prennent le pas sur les informations harmonieuses et sèment le désordre. 

Tout fonctionne comme au sein d'un orchestre qui doit suivre une partition, une fréquence, une onde d'information, un ordre dans une parfaite  harmonie. A la moindre "cassure", tout l'orchestre est perturbé et la disharmonie s'installe. 

"La santé, c'est le silence des organes dans l'harmonie des fonctions." Pfr Leriche 

         

 

 

    Il s'agit donc, pour recouvrer une santé optimale, de remettre de l'ordre pour que "le chef d'orchestre" reprenne les rennes afin que l'harmonie revienne. Non pas par le "combat" , en étant contre la maladie, le problème ou le désordre, mais plutôt en étant pour la santé, pour l'harmonie, la lumière et l'amour en tant que voies de transformation. Et c'est là que l'IN-FORMATION est cruciale ...

Changer  l'information pour remettre de l'ordre...car le sens est porteur d'ordre.

"  Entre dans un autre mode vibratoire, deviens ce que tu es" (1)

" Être un Homme, c'est être responsable.... C'est sentir, en posant sa pierre, que l'on contribue à bâtir le monde." (4)

Pourquoi "Quorum Lumière" ? 

             Le mot "Quorum" vient du latin quorum -desquels, dont - génitif  pluriel du pronom relatif qui-  ayant donné dans notre vocabulaire "nombre nécessaire de personnes requises dans une assemblée pour qu'un vote puisse avoir lieu" .

                 Le mot "Lumière" est issu du Latin "luminaria" , mais il y a 2 sortes de Lumière "Lux " et "Lumen". Or ici il s'agit de "Lux", une lumière active, une force agissante, le principe des choses "Fiat Lux", des êtres, du mouvement...Lux est différent de Lumen qui est la lumière du jour et qui suppose l'ombre, elle est une lumière secondaire, réfléchie ou réfractée. Lux est un agent naturel et sa qualité est lumineuse; elle donne existence aux corps lumineux et les délimite.

"Lux est la perfection fondamentale de l'Univers. Lux est aussi à l'origine de la hiérarchie de l'Univers, donc de l'ordre universel. Elle est la première substance se répandant vers tout autre être. La lucidité est ce qui l'attire, elle est la clarté de sa splendeur" (2).

Lux, en tant que Lumière primordiale, est donc le support essentiel de l'information, elle est "IN-FORMATION" puisque elle est à l'origine de l'Ordre Universel. Elle est donc l'outil et l'aide idéale pour initier des changements par le biais de l'information qu'elle véhicule. Grâce à l'information véhiculée par la lumière, le corps reçoit un appel (ad + pellere = être poussé vers) qui l'incite à transmuter le désordre en ordre en activant le potentiel (pot en ciel) d'auto-guérison.

                    Quorum Lumière se définit donc comme un soin qui insuffle la quantité d'information nécessaire - Quorum-  par le biais de Lux - Lumière-  pour initier le changement d'un état vers un autre.  C'est une intention qui est au-delà du but et c'est pourtant grâce à elle qu'il est atteint, car elle tend vers l'intérieur (in), vers le centre (centripète), sans direction elle est la puissance de l'être total, global.

Le soin QUORUM LUMIERE© a été construit sur ces bases et en 3 phases.

Il s'agit d'abord d'entrer en contact avec le corps vibratoire, puis de nettoyer pour ensuite insérer de nouvelles informations, des graines lumineuses qui, une fois déposées dans le système d'information interne du corps, vont "germer" pour ouvrir de "nouvelles portes" et en indiquer la direction sans forcer le passage.

Séance :

Allongé, tout habillé, la séance dure 1 h 00 environ et ne nécessite aucune préparation particulière.

Prix 60,00 Euros

 Quorum Lumière®  invite à  transformer son plomb en or...(3)

* Ce soin ne remplace pas les consultations chez un médecin ni les traitements nécessaires en cours. Il constitue un beau complément et un accompagnement dans le processus de guérison.

(1) Le Yoga des Mots - 1571 : Deviens ce que tu es / autre mode vibratoire

(2) C. Castanier - Chiron en maisons

(3) Le yoga des Mots - 1349 : Quorum Lumière / transformer son plomb en or

(4) Antoine de Saint Exupéry

Naîtreasoi.com 2019 - Quorum Lumière© - Marque déposée

Quorum Lumière©