https://www.pinterest.fr/sophiebogard/ Une écriture secrète

Une écriture secrète


Le yoga est une voie de vertu et de pureté, son but est de vaincre l'appel des sens afin de découvrir ce qui est transcendant.

Son objectif ultime est "d'unir ce qui a été séparé", notamment le corporel et le spirituel.

Il existe de nombreux Yogas : le postural, celui de la respiration, celui des sons, celui du rire ... etc .

Tous ont pour objectif de nous permettre d'Être, il ne s'agit en aucun cas de "Faire".

On habite les postures, les sons, la respiration, du coup on "est" le son, la posture, la respiration...


Les mots(400) sont des êtres(400)....

Alors, quoi de plus naturel que d'allier le Yoga - qui nous aide à unir le corps et l'esprit, à réaliser cet état d'union - avec les mots, ces "êtres" unient à nous-mêmes  pour nous connecter au Grand Esprit, d'âme à âme, afin d'utiliser au mieux et en conscience le Verbe Créateur.

Pour cela , nous allons utiliser la "Gematria", mot issu de l'hébreu "gematryyia" (numérologie) et du grec "geometria". Procédé qui consiste à remplacer les lettres d'un mot ou d'une phrase par leur valeur numérique. Les mots ou phrases de même valeur en "gemetria" possèdent  un sens rapproché que les kabbalistes utilisent pour aller chercher la signification profonde cachée derrière le mot ou la phrase.


C'est à partir de tout cela qu'a germé et s'est développé Le Yoga des Mots©

Les MOTS et les NOMBRES sont des outils que nous utilisons tous les jours, ils sont créateurs de nos vies...

En ce XXIe siècle, ne serait-il pas temps de leur redonner toute leur place, toute leur magie, tout leur sens et leur noblesse ? Moment idéal pour plonger dans la profondeur des mots afin d'aller à la rencontre de leur magie et ainsi faire émerger, un peu plus encore en chacun de nous, leur immense pouvoir d'action, de créativité et de guérison.

Prendre conscience que "Le Verbe s'est fait chair" (1269) pour participer à la réalisation de notre être (1269) , afin qu'un Homme nouveau (1269) naisse.

Un Homme Un, dont les polarités féminines et  masculines seraient parfaitement unies en lui . Alors, l'union et la paix seront vraiment possible dans le monde ...

Laisser les nombres nous parler (1613) , c'est nous permettre de mettre à jour des secrets (1613) bien gardés.


Avec Le Yoga des Mots, grâce à la gématrie, une magie se dévoile comme pour venir nous inciter à percevoir( percer pour voir) autre chose, autrement ...

N'est-il pas "drôle" de constater que le Périgord(335) est bien "en Dordogne"(335) ? Ou bien que Révolution Française(1469) .... raconte l'histoire de la destruction de la Bastille(1469) ?

Alors, après des mois de gestation, d'aventures et de déboires, c'est à vous de jouer, de vous âme-user avec l'application "Une écriture Secrète -Le Yoga des Mots" qui est disponible sur www.naitreasoi.com/logiciel-livre.

Pour entrer et avoir accès à la banque de données de plusieurs milliers de mots et expressions, il faut devenir gratuitement membre du site.

En tant que membre, vous aurez accès à la banque de données, vous pourrez laisser des commentaires sur les post du blog, me suggérer des mots ou expressions à faire entrer dans la banque de données....et bien d'autres choses encore en gestation.


Alors... Allez-y ... Âme-usez-vous, c'est un espace créatif dans lequel chacun peut être amené à faire ses propres découvertes...😉


Coeurdialement.