https://www.pinterest.fr/sophiebogard/
  • Bogard.S

Nouvel Air

Mis à jour : mai 13


Ceux et celles, dont les activités ont été "plus ou moins" mises à l'arrêt, ont tous et toutes vécu une expérience peu commune. Une période de retrait et d'isolement, un moment de quarantaine imposé par les circonstances.

Alors, je vous propose une petite série de questions... en toute franchise... :

Si cela vous avez été "imposé" par votre conscience ou par votre âme, l'auriez-vous accepté?

Auriez -vous été capable de vous accorder ce moment de pause ?

Auriez-vous osé ?

Vous seriez-vous senti capable de vous mettre à "l'écart" du monde ?


Si nous répondons non à ces questions, alors sachons considérer ce moment comme étant hors du commun, comme un espace sacré dans lequel nous avons dû entrer pour nous lover et nous retirer en nous-même, au coeur même de notre grotte de cristal.

Reconnaissons que, même si cela n'a pas forcément été toujours facile, confortable ou bienfaisant, il semble bon de l'accueillir comme un présent inestimable, un cadeau précieux, un moment expérimental que nous aurons su mettre à profit d'une manière ou d'une autre.

Car, bien-sûr, la dernière question est : Cela se représentera-t-il un jour ? Nul ne sait...


Chacun aura sû l'expérimenter à sa manière, à sa façon, de manière créative ou studieuse, paisible ou agitée, mentalisée ou méditative, secrète ou sportive ...qu'importe...Il en restera une substance, un "jus", un nectar particulier et unique.

Le temps est venu, doucement mais surement, de remettre le "nez dehors", de sortir de sa coquille afin de gentillement proposer au monde l'être neuf que nous avons su doucement élaborer et façonner dans notre laboratoire secret(951) au coeur de notre grotte, où s'opère un tournant(951) majeur celui de notre âme volontaire(951) .

Nous avons aquis une expérience unique qui nous a préparé à sortir afin de respirer un air moins pollué, car la planète en a profité pour prendre une grande respiration, un nouvel air(945) , afin de participer activement à la construction d' une nouvelle ère, une oeuvre de l'âme(945).

De nouveaux bâtisseurs(907) sont nés, c'est certain !! Des hommes et des femmes là pour choisir avec soin(907) le monde qu'ils veulent pour demain ; monde dans lequel chacun va participer à construire(907) le reflet de l'espace céleste(907).


Les choses sont lancées, les graines sont semées, la récolte viendra tôt ou tard....qu'importe... Vivons l'instant, un instant de mutation important pour continuer à avancer vers un monde en devenir (777), certes, mais à coup sûr meilleur car les forces de l'esprit(777) agissent pour l'éveil de la conscience(777)* ... (admirer ce beau triple 7 !!)


Belle sortie...❤👌😉


Coeurdialement (802)

Reflet de la conscience infinie(802) 😊


* Le Yoga des Mots ...


Crédit Photo : Hans Braxmeier de Pixabay