https://www.pinterest.fr/sophiebogard/ Nouveau Contrat avec Gaïa en route vers l'Un Connu

Nouveau Contrat avec Gaïa en route vers l'Un Connu

Mis à jour : mars 27

Nous voilà arrivé à un moment crucial, un temps Universel (1404) qui nous invite à incarner pleinement notre Cor-On-A-Lumière (743)*!! Ce temps, incarné par Saturne (qui vient d'entrer en Verseau, signe de l'Universel) pousse l'être humain à faire un nouveau contrat avec Gaïa (2147=1404 + 743)*, notre planète Terre, notre Mère Universelle, afin d'être Tous et Toutes uni-vers-elle !!!


En effet, les poumons des Hommes souffrent. Le virus "attaque" cet espace au centre de l'être, cet organe majeur qui permet de respirer, d'être en lien avec l'extérieur, alors qu'au même instant la planète, elle, respire mieux ??? Le message paraît clair !!

Il nous faut respirer autrement (1350) afin d'être en lien avec Elle, pour avancer ensemble, de manière neuve, assurément unis (1350) !


En astrologie (mais pas que), les poumons sont "incarnés" par la planète Mercure, le conducteur, le messager, celui qui facilite la circulation des fluides, des liquides, de l'énergie et de la vie cellullaire. Il élimine l'eau (polluée) et contribue à l'équilibre du corps. Les échanges (inspir/expir) permettent la circulation d'informations, or le corps est informationnel, il est information (in-formation), en formation permanente, en lien avec tout ce qui se passe en lui. "Mercure, régit le pôle respiratoire mettant en mouvement le larynx et les poumons, il intervient dans toutes les fonctions de transmission; perturbé, il creuse le terrain des maladies d'inadaptation"(1). "Mercure s'altère lorsqu'il ne se sent plus relié avec sa réalité ou avec sa vérité"(1).

Au niveau collectif, le message semble être que l'Homme n'est plus relié avec La vérité ?

La Terre, l'Amour, L'Union, La Coopération ....


En tant que métal, Mercure "absorbe et expire l'oxygène, mais il ne se combine pas avec lui" (2). Il le respire telle une pompe. "En cela il incarne pleinement l'attribut de psychopompe (psy-âme / pompe - celui qui conduit)"(1). Au niveau corporel, Mercure, aspire et rejette de la même manière, comme un "poumon métallique" il agit sur 2 pôles essentiels, le pulmonaire (signe des Gémeaux) et l' intestinal (signe de la Vierge).

Tout cela confirme bien le mets sage essentiel qu'il nous faut comprendre et recevoir , un changement de paradigme est fondamental. Nous devons instaurer un nouveau lien avec la Terre pour respirer avec Elle, à l'unisson, être Uni à Elle, être unis ensemble pour refléter (comme un miroir) les plus belles énergies, les plus belles vibrations d'Amour et d'Union. Ces vibrations permettent d'élever notre taux vibratoire. D'ailleurs, "Chez l'être humain le taux vibratoire peut varier d’un individu à l’autre en fonction de son environnement, de son humeur, de son stress, ses maladies, ses pensées, ses fréquentations et selon l’importance qu’il accordera à son corps, son esprit et à son émotionnel…

Le taux vibratoire : c’est l’énergie vibratoire qui se dégage de la matière, son rayonnement énergétique".B. Delahaye


Comme tout est quantique, le Covid-19 a lui aussi un taux vibratoire. Bruno Delahaye a donc mesuré le taux vibratoire de la grippe saisonnière et du Coranavirus (Covid-19). Les résultats qu'il obtient sont particulièrement intéressants.

Je vous livre ici une partie ses recherches et bravo à lui (en cliquant sur son nom vous pourrez accéder à l'ensemble de son magnifique texte).

" La grippe saisonnière vibre à 70 000 unités Bovis. Le Coronavirus (Covid-19) vibre à 170 000 unités Bovis.

Ce qui veut dire que le Coronavirus (Covid-19) vibre très haut, deux fois plus que la grippe saisonnière, donc plus contagieux, avec les complications que nous connaissons. Pourtant habituellement les virus vibrent plutôt bas. Pour vous donner une idée voici le taux vibratoire, en moyenne des êtres humains:

- Les enfants vibrent plus haut que les adultes, aux alentours de 250 000 unités Bovis donc ils ont peu de risque de contagion (sauf, s’ils en sont déjà malades, en convalescence ou dans la peur leur taux vibratoire sera bas, ils peuvent devenir des personnes à risque).

- Les personnes âgées vibrent en moyenne, aux alentours de 90 000 unités Bovis (donc personnes à risques).

- Les personnes obèses ou en surpoids vibrent bas, 110 000 unités Bovis… (donc à risque)

- Les personnes qui sont déjà porteuses d’une maladie vibrent bas entre 40 000 - 60 000 unités Bovis. (donc à haut risque).

- Les cancéreux encore plus bas 20 000 unités Bovis. (à très haut risque).

- Les fumeurs ou les personnes qui consomment beaucoup d’alcool vibrent bas, 110 000 unités Bovis. (donc à risque).

- Les personnes (enfants compris) qui mangent beaucoup de viande vibrent bas, entre 110 000 et 130 000 unités Bovis. (donc à risque).

Maintenant, c’est une moyenne… Si une personne a déjà pris conscience qu’elle n’est pas seulement un corps de matière, le taux vibratoire peut varier à la hausse même pour une personne âgée.

Ça vous donne déjà une petite idée. Pourquoi certaines personnes vont être des porteurs sains. Le virus n’aura aucune influence sur eux, si leur taux vibratoire est au-dessus de 170 000 unités Bovis. Par contre, elles auront la possibilité de le transmettre.

Les autres personnes qui vibrent en dessous de 170 000 peuvent développer la maladie même si elles sont en bonne santé en apparence.

Une infirmière qui a commencé à soigner des personnes atteintes du Coronavirus, avec un taux vibratoire à 230 000 unités Bovis, a très peu de chance de l’attraper. Par contre si après quelques jours, elle ne fait plus attention à son alimentation, manque de sommeil, est stressée, ne voit plus que des personnes malades, elle va très vite descendre à 100 000 unités Bovis et devenir une personne elle aussi à risque".(3)


Il s'agit donc bien de tout faire, de tout entreprendre pour élever notre taux vibratoire...

Profitons de ce confinement (478)*, pour nous centrer, nous recentrer, pour nous unir, nous réunir en nous-même, avec nos poumons, notre coeur, pour élever nos fréquences pour ne faire qu' 1 en Soi et ainsi faire 1 ensembe, alors la Lumière (479= 478 +1))* jaillera !


Le portail énergétique et vibratoire des 4 et 5 avril prochain nous invite à cela, et la méditation (5/04) mise en place à cette occasion est une belle promesse, une belle action à entreprendre pour avancer ensemble, à l'unisson... Car à 4h45, le 5/04, nous allons respirer(459) ensemble, Unis(459) vers un même but...(😉 regardez les nombres ...respirer = 459 ... or la méditation a lieu le 5/04 à 4H45 ... Vous ne voyez rien !!! le 4, le 5 ... et 4+5 = 9... 459 👌 magique les nombres).

Nous allons élever notre taux vibratoire ensemble, épaulé par la conjonction de Pluton à Jupiter, en Capricorne, qui invite l'Homme à donner un nouveau sens à la croissance et à l'épanouissement. En effet, le besoin d'une quantité de choses extérieures à l'occasion de se transformer en un besoin de croissance intérieure en lien avec la pensée supérieure (Jupiter).

Le 5/04, à 4H45, si nous prenons le thème pour Paris, nous voyons que :

- la conjonction Pluton/Jupiter se fera en maison 12 ( maison de l'âme, des épreuves mais aussi de leurs solutions),

- le Soleil (notre conscience) sera en Bélier (1er signe du zodiaque), l'action,

- Saturne sera à 0° du Verseau (Le fraternel, l'universel) avec Mars (maître du Bélier) dans l'ascendant (naissance),

- Uranus, maître du Verseau (innovation, nouveauté ...) sera en Taureau (signe de Terre / Gaïa) en maison 3, maison des Gémeaux (la communication, les échanges régit par Mercure)...

- Et notre bon Mercure sera lui en conjonction avec Neptune (l'inspiration) en Poissons (signe de la maison 12, maîtrisé par Neptune et Jupiter) en Maison 1 ....

No comment ...😉👌


Soyons LUMIERE, Soyons UN, Trouvons le POINT COMME UN qui nous UNIS et VIBRONS à L'UNISSONS (UNIS SON)...


Coeurdialement


(1) C.Castanier - Le diagramme du septénaire - Tome 2

(2) Wilhem Pelikan - Les Sept métaux

(3) Bruno Delahaye

* le Yoga des Mots - tout mot ou phrase portant le même nombre sont porteurs d'une énergie commune .

Crédit photo : ejaugsburg de Pixabay

0 vue