https://www.pinterest.fr/sophiebogard/
  • Bogard.S

Nettoyer son "oeil d'Horus"

Mis à jour : oct. 22

"L'oeil d'Horus"(696), cette "semence de lumière"(696), est notre glande pinéale qui se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des "cristaux d'apatite"(1793). Sa calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence qui permet une "connexion directe à la Source"(1793)*. Il est donc très important de la nettoyer.

Avant, j'aimerais m'arrêter un instant sur le mot "PINEAL" pour le décortiquer et vous le soumettre !

- PI, comme le nombre Pi qui est le rapport constant de la circonférence d'un cercle à son diamètre dans un plan euclidien.

La glande pinéale se situe au centre géométrique du cerveau ?

- NE, comme naître

- AL qui veut dire Dieu.... ???

On a déjà quelques indices.


Mais qu'est-ce que cette glande en forme de pomme de pin ?

Aussi petite qu’un pois, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième oeil car elle a la même structure de base que nos organes visuels. Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un oeil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux…

L’épiphyse neurale, ou glande pinéale, ou tout simplement pinéale, est une petite glande endocrine située à proximité du centre du cerveau. Nonobstant le fait que ses fonctions soient particulièrement discutées, il n’y a toutefois pas le moindre doute qu’elle joue un rôle important, tant au niveau de la régulation de ce que l’on appelle les cycles circadiens, que sont les cycles vitaux (principalement le sommeil), qu’au niveau du contrôle des activités sexuelles et de la reproduction.

Depuis René Descartes au XVIIe siècle, qui affirmait que l’âme humaine se situait en elle, la glande pinéale était considérée comme étant un organe possédant des fonctions transcendantales. Au-delà de Descartes, l’écrivain anglais écrivant sous le pseudonyme de Lobsang Rampa s’est dédié, parmi d’autres, à l’étude de cet organe.

Les défenseurs des "capacités transcendantales"(1282) de cet organe le considèrent comme étant une antenne car elle peut "se nourrir de lumière"(1282).


Nous allons donc voir comment faire une détoxication de notre glande pinéale ou 3e œil…

Je vous propose de découvrir plusieurs options de détoxication naturelles pouvant se cumuler (liste non exhaustive) :

- Argile de bentonite : L’argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs des toxines. Vous pouvez vous tremper dans un bain d’argile ou prendre l’argile bentonite de qualité alimentaire par voie orale (Notez que les bains d’argile ne sont peut être pas la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.) - Chlorella : Une série d’études cliniques montrent que la qualité fibreuse de cette algue, la chlorella se lient aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est doux et assez agréable. - Coriandre : Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l’élimination des métaux lourds. Le Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup.

- Le jus de Citron

A jeun avec un peu d'eau chaude c'est un excellent nettoyeur du foie et de la glande (attention si fragilité de l'estomac)


Et mon préféré... - Le lait d'or :

Boisson incontournable au curcuma et parfaite pour cette entrée dans l'hiver...

Les bienfaits du lait d'or sont donc multiples :

anti-inflammatoire, antioxydant, analgésique, antiseptique, stimulation du système immunitaire, purification de la peau, régulation du métabolisme, aide au fonctionnement du foie, digestion améliorée...

C'est une véritable mine d'or pour la santé.

Voici la recette traditionnelle issue de la médecine ayurvédique :

Ingrédients pour 1 tasse :

  • 200ml de lait végétal

  • ½ cuillère à café de curcuma en poudre

  • 1 pincée de cannelle

  • 1 pincée de gingembre râpé

  • 1 pincée de poivre noir

  • 1 cuillère de miel

Les étapes de préparation: 1. Dans une casserole, faites chauffer à feu moyen le lait avec le curcuma, la cannelle, le gingembre et le poivre. Fouettez le mélange jusqu'à ébullition.

2. Laissez reposer à feu doux pendant une dizaine de minutes. 3. Filtrez la préparation en la versant dans une tasse. 4. Ajoutez une cuillère de miel et mélangez. 5. Servez votre lait d'or dans un verre. Vous pouvez décorer votre boisson en saupoudrant un peu de cannelle. 6. Régalez-vous !

Yogi Bhajan recommande d'en boire un verre chaque matin pendant 40 jours, avant le petit-déjeuner ou avant d'aller dormir (après un repas léger).

3 à 4 semaines seraient nécessaires pour observer pleinement les bienfaits.

En conséquence, le nettoyage de votre corps de la pollution par les métaux lourds et le fluorure de sodium ne sera pas seulement capable d’aider à normaliser votre production de mélatonine, mais permettra également d’améliorer votre fonction cognitive et augmenter vos niveaux de vitalité.

On a découvert récemment qu’en fait la glande pinéale est un puissant récepteur, mais que ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises. Elle joue un rôle vital au niveau du sommeil et de la sexualité et donc de la reproduction. La glande pinéale capte ainsi des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées ou celles des esprits, voire celles d’autres personnes au moyen de la télépathie. Ce qui a éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… tels que les transes médiumniques . Il faut donc nourrir correctement son cerveau, aussi bien par les pensées, les informations reçues (in- formation... ce qui forme de l'intérieur) que la nourriture !

Prenez bien soin de vous...

Coeurdialement


* Le Yoga des Mots -