https://www.pinterest.fr/sophiebogard/ Être Disponible ...

Être Disponible ...

Dans cette période trouble qui chamboule, malmène et nous interroge tous, nous devons rester alignés et conscients des enjeux (en je) qui se préparent. Cette période est un passage, un pas - sage vers autre chose, vers une autre société, car comme je l'ai précisé dans l'article précédent, l'amas planétaire en Capricorne vient nous signifier des choses fondamentales.


"Toutes ces planètes en Capricorne marquent une échéance et en même temps un nouveau cycle, une étape charnière dans l’histoire de l’humanité … Il faut savoir (voir ça) que la précédente triple conjonction de Jupiter, Saturne et Pluton a eu lieu en 1584 en compagnie d’une nouvelle lune Bélier  avec Mercure, Mars, Chiron, le grand départ de quelque chose de Nouveau (l’époque de la Renaissance)" (1)..


ET nos pratiques thérapeutiques dans tout cela ? Si nous ne pouvons pas servir à quelque chose dans ces moments là ?

A quoi servons-nous ?


Beaucoup d'émotions difficiles sont vécues en ce moment avec beaucoup de mal être et ce n'est que le début ...Une enquête menée en Chine suite au confinement de la population a révélé que de nombreuses personnes se retrouvent en détresse psychologique et émotionnelle car elles ont été totalement isolées avec l'impossibilité de recevoir une aide d'accompagnement thérapeutique pendant leur confinement ?

Ne devons-nous pas tirer un enseignement de tout cela ?

En tant que thérapeute, nous avons un rôle essence ciel à jouer, un rôle fondamental d'accompagnement dans cette période de transition où les peurs sont exacerbées. Ces peurs doivent être vues (lumière) pour ainsi être transmuter en autre chose, en FOI, non pas en foi religieuse, mais en LA FOI en soi même, en ce que l'on est et en ses capacités...

D'ailleurs, ne voyons-nous pas ici et là que, dans ce contexte, l'homme innove (Uranus en Taureau) , invente et créé ... Il al'occasion de se recréer ...Il va puiser au fond de lui même sa fabuleuse capacité créatrice ....L'Homme est un Créateur, le Créateur Il peut tout créer ...la lumière comme les ténèbres ...Il s'agit de son fameux libre arbitre !


Aider les autres, c'est se former, prendre soin de soi, c'est être disponible, garder un niveau vibratoire élevé, transmettre mais surtout et avant tout être là pour aider et guider. Je choisis donc, avec mon libre arbitre, en mon âme et conscience ( certain d'entre vous me le demande) de laisser mon cabinet ouvert pour recevoir ceux et celles qui le désirent ...(autorisation de sortie pour recevoir un soin).


Comme l'a dit Patrick Burensteinas, la Trame est un soin qui peut et doit se faire en toute circonstance, n'importe où et n'importe quand....

Je vous transmets donc une partie du message de la présidente de l'association de la Trame :


"Aller dans les hôpitaux n’est pas possible mais aider là où nous pouvons me semble juste. Cela ne veut pas dire que nous prenons des risques, ...Inventons, testons...et partageons"...

Je reste donc à votre disposition pour toute l'aide dont chacun peut avoir besoin, ici et maintenant, avec mon coeur et dans la lumière. Je vais finir par les mots de Patrick Burensteinas (celui qui a mis en place la Trame) ...qui nous dit que : "C’est le moment de bâtir un Nouveau Monde non pas contre, mais avec. Imaginez, créez, profitez de cette parenthèse. Ne prenez pas le confinement comme une malédiction, mais comme l’occasion d’enfin vous retrouver et de penser à l’avenir. Non pas un avenir conventionnel, mais un vrai avenir qui peut vous rendre heureux. Ce virus est une lampe qui éclaire notre ego. C’est sur lui qu’il s’appuie pour croître. Ne lui donnons pas plus de prise qu’il n’en mérite. Pensez ensemble, ne baissez pas les bras. Quand un monde se finit, il faut de nombreux bras pour le reconstruire. Ne pensez pas à ce que vous allez perdre, mais plutôt à ce que nous allons gagner ensemble. Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi".

Patrick Burensteinas À l’unité - Prenez bien soin de vous tous


Je suis à votre disposition pour toutes vos questions. Prenez bien soin de vous dans l'amour et la lumière et répétez ces suites numériques . Laissez tomber le mental et laissez vous aller pour accueillir autre chose... Ces suites peuvent que vous faire du bien !!! Tout est nombre !!! Alors allons-y tous ensemble ...

Coeurdialement


(1) Actualité Lune soleil - blog sur le net

(2) Merci à Grigori Grabovoï




142 vues